Agence Google Ads (Adwords) - SEA

Le référencement Google Ads, un outil essentiel dans votre stratégie digitale

agence Google Ads

Google Ads, anciennement Google Adwords, est le levier de référencement payant (paid search) le plus utilisé parmi tous les moteurs de recherche. Cette place de numéro un lui revient au vu des résultats très intéressants atteignables rapidement. Ainsi, il n’existe que peu de stratégies digitales performantes qui ne font pas appel à cette régie publicitaire pour se développer.

Un des avantages principaux de la publicité Google Ads réside dans le ciblage précis des prospects que l’on souhaite toucher et faire venir sur une page bien précise. Cet aspect combiné à l’optimisation des campagnes nous permet d’apporter des retours sur investissement (RSI) élevés à nos clients. Découvrez comment vous pouvez bénéficier d’une stratégie Google Ads gagnante.

Un projet Google Ads?

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Les différentes formes de publicité Google Ads

Affluence choisit les formats adaptés pour des annonces à haute performance

Réseau de recherche Google Ads

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Les publicités sur le réseau de recherche permettent de faire apparaître une publicité textuelle de votre entreprise dans les 4 premières positions du moteur de recherche Google. Nous créons vos campagnes afin d’obtenir un excellet retour sur investissement et une amélioration de votre chiffre d’affaires.

Avec Google Shopping, vous placez votre produit en première position sur Google lorsque des requêtes pertinentes sont effectuées. Cette forme de publicité à haut potentiel de RSI vous permet d’afficher votre produit (photo, avis, marque…) à des visiteurs enclins à l’achat.

Google Shopping Ads

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Google Display Ads

Avec les publicités Google Display et Google Smart Display, vous pouvez toucher encore d’avantage d’internautes grâce aux sites web et plateformes partenaires de Google. Faites apparaître vos annonces imagées devant des prospects qualifiés dans les espaces publicitaires de plus de 200 millions de sites internet

Le remarketing, ou retargeting, est une source  d’acquisition à fort RSI ciblant les personnes qui ont déjà interagi avec votre entreprise (visite du site ou de votre e-commerce, intérêt pour vos services ou produits…). Améliorez la conversion de vos campagnes google ads et augmentez ainsi vos retours publicitaires.

RLSA (Remarketing Google Ads)

Générés pour nos clients
CHF 0 M+
Projets uniques réalisés
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De satisfaction
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Une approche unique

Le seul objectif de notre agence: vous apporter des résultats quantifiables

Traceurs et conversions

Grâce à des outils conçus pour le SEA que nous installons sur votre site web, nous sommes en mesure de quantifier le traffic et les internautes ainsi que les buts obtenus pour chaque centime dépensé. Nous sommes transparents avec vous et laissons les chiffres guider nos choix. 

La mise en place des campagnes de notre agence google ads certifiée,  a pour objectif d’augmenter vos parts de marché, votre croissance, vos visiteurs, votre trafic et donc votre rentabilité. Nous identifions les canaux et stratégies gagnantes et abandonnons ce qui ne fonctionne pas. C’est avec cette stratégie simple mais redoutable que TOUS nos clients sont rentables.

Rentabilité

Accompagnement

Nous abordons chacun de nos mandats de façon personnalisée, parce que tous nos clients méritent un service de qualité. Grâce à notre savoir-faire et à nos excellentes prestations, nous atteignons un taux de satisfaction de 98%.

Les clients font confiance à notre agence

Quel quel soit le domaine, notre intégrité est le garant de votre succès

Agence Google Ads

Confiez à notre agence Google Partner spécialisée, la gestion de vos campagnes SEA. Notre équipe d’experts basée en Suisse romande, saura choisir le message ideal ainsi que les meilleurs mots-clés lors de chaque campagne Google Ads afin d’obtenir des résultats impressionnants en terme de CPC (coût par clic) et ROI (retour sur investissement).

Quel que soit le budget de vos entreprises pour votre campagne publicitaire en ligne, les spécialistes de notre agence digitale obtiendront des performances et les objectifs fixés, en élargissant votre présence et votre notoriété auprès de votre audience-cible et des centres d’intérêt de vos utilisateurs.

Il faut tenir compte que, pour gagner en efficacité face à vos concurrents et à leurs agences google ads, il est souhaitable de lancer un projet en référencement naturel en plus d’une campagne adwords. En effet, grâce à notre expérience et notre expertise, nous avons pu constater qu’une double approche SEO et SEA, s’avérait une combinaison gagnante.